dimanche 2 mars 2014

Sérum : S01E02

Titre : Sérum S01E02
Auteurs :  Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza 


Résumé : 1773 : Mesmer invente l'hypnose 1886 : Freud invente la psychanalyse 2012 : Draken invente le sérum Une injection. Sept minutes pour accéder au subconscient profond d'Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectent se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?



Mon avis : Dur dur de se remémorer le tome 1 lorsque l'on lit autre chose entre temps. Mais grâce aux rappels du début la mémoire me revient, je me rappel de ce suspense laissé à la fin du précédent tome. 

Un tome deux à la hauteur du premier.
Quel sont ces expériences pratiqués, à quoi servent t'elles ?
C'est à se demander si nous sommes vraiment maître de nous même!
Mais qui est cet Emily ? Est le phrase qui nous reste en tête à la fin de ce second épisode. Comment pouvait - elle savoir ça ? 
Le prochain tome m'attend! Avec un suspense pareil je ne devrais pas tarder à le lire.

Fini de lire le : 27/02/14
Ma note : 20/20

6 commentaires:

  1. J'ai adoré les six épisodes :) J'ai vraiment hâte de lire la saison 2 ! Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'ai hâte de lire le tome 3 je me demande comment cela va se finir !! Il ne peut quand même pas laisser un suspense sans fin ^^

      Supprimer
  2. Je ne lis pas ta chronique car je n'ai pas lu le tome 1, mais je suis sûre que tu as adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne lis pas encore ton avis, car je me suis acheté ce tome cette semaine, mais j'y reviendrais dès que j'ai fini le book!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)! Je viendrais aussi sur le tiens quand tu l'aura fini

      Supprimer