mardi 1 septembre 2015

La lettre du mois est...

Bonjour à tous et à toutes :) !! Alors chaque début de mois j'aimerais lancer une lettre et là sur ce post et aussi sur twitter et mon suivi de LA au nom de nbsjof vous pouvez parler de ce que vous inspire cette lettre, tout et n'importe quoi sauf qu'il faut un rapport avec les thrillers et oui sinon ça ne serait pas drôle !!! 

SEPTEMBRE = la lettre T 

Bien sûr T comme THRILLER. 

Mais tout le monde comprend pourquoi je choisis le T, t comme THILLIEZ forcément dont je viens de finir Pandemia. Ma chronique paraîtra dans le mois. Il s'agit en effet de mon auteur préféré c'est grâce à lui que j'aime les thrillers c'est mon tout premier alors vous comprenez mon affection.

Et vous à quoi vous fais penser la lettre T ? 

3 commentaires:

  1. Mdr alors je vais être ultra prévisible aussi, puisque comme toi, T c'est forcément Thilliez, note chouchou, notre dieu des thrillers, celui auquel on vous un culte toutes les deux ;) Mon premier roman de cet auteur c'était Fractures et paf depuis je suis accro, je les ai tous et j'espère vraiment pouvoir bientôt découvrir Pandemia qui, en plus d'être sublimissime esthétiquement parlant, a l'air d'être encore une fois génial au niveau du contenu. Comme tous hein ;) en même temps je pense que si il écrivait un mauvais roman, on ne s'en rendrait pas compte tellement on est accro ;p Bref Thilliez Thilliez bien sûr, le seul qui arrive à écrire des thrillers qui sont de "vrais" thrillers de mon point de vue et même des policiers vraiment au-dessus de la moyenne. Chapeau! En plus, il est français alors :D

    Voilà voilà :) Bonne prochaine lecture à toi :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. moi le t me fait penser a thriller et par extension a mon chouchou perso Maxime Chattam que j'adore. Comme toi avec thilliez, j'achète ses livres dés parutions, même si je en les lis pas de suite, au moins je les ai. chacun ses gouts mais c'est bien d'avoir chacun les siens, cela permet de diversifier. Moi qui lisait que ça avant, je me suis surprise a lire autre chose, genre fantasy, historique. ça change un peu, mais je reste quand même une fan de thrillers avec un grand T

    RépondreSupprimer
  3. Je me doutais que vous aussi vous penseriez à thriller :) !! et Thilliez
    Merci mel bonne lecture à toi aussi ;)
    et chris, moi aussi ça m'arrive de changer mais très peu je te l'avoue déjà King m'envoie dans des univers fantastiques mais j'ai aussi lu si je reste, un drame, et Hunger games qui ne sont pas des thrillers ^^

    RépondreSupprimer