vendredi 30 octobre 2015

La réalité dépasse parfois la fiction

Introduction : voilà j'ai décidé de créer cette rubrique pour porter à la connaissance de tous que nos auteurs préférés que nous trouvons très inventifs ne le sont pas toujours autant que les tueurs qui courent nos rues. Je lis beaucoup de revues sur les crimes et je vais donc partager cela avec vous. Je n'ai pas encore décidé de fréquence de parution ça sera donc aléatoire au début. 


L'enfant du lave linge 

"Maintenant il ne nous emmerdera plus...", voici les paroles d'un père sortant son fils du lave-linge où il l'avait enfermé pour le punir. 
Un vendredi soir un médecin reçoit un appel afin de secourir un enfant, mais en arrivant ce dernier découvre des marques étranges sur le corps de l'enfant. Les parents justifieront cela par une chute dans les escaliers. La sœur de l'enfant avouera la vérité, les traces proviennent du tambour du lave-linge. 
L'enfant était le souffre-douleur de son père depuis sa naissance, les services sociaux ont vu l'enfant à plusieurs reprises, mais aucune procédure n'a été mise en place. 
Vivant des aides sociales, les parents dépensaient le tout dans de l'alcool et de la drogue. Lors du procès le père n'a rien trouvé de mieux à déclarer que maintenant il ne touchera les aides que pour un seul enfant. Voilà l'effet que lui fait la mort de son fils. 
Le père a écopé de 30 ans de réclusion criminelle et la mère de 12 ans de réclusion.

D'après les experts de l'institut national de la santé et de la recherche médicale : 700 enfants, par an, sont tués ou maltraités à mort par leurs parents. 

Source : Le nouveau détective numéro 1722 du 16 septembre 2015.

8 commentaires:

  1. je l'ai lu cette histoire, c'est le genre de chose qui m'écœure au plus haut point. Comment faire ça a son propre enfant? Et bien sur les services sociaux n'ont rien fait comme tous les enfants martyrisés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, certains parents savent aussi bien cacher leur manège... pauvre gosses

      Supprimer
  2. Un article très intéressant et terrifiant... C'est vraiment horrible :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste horrible ! Comment peut-on faire ça ?! Je ne comprends pas ces "parents", c'est abominable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, pourquoi faire des enfants dans ce cas, pour les allocs comme dirait ce père c'est vraiment mal fait ce système ...

      Supprimer
  4. Ma mère m'avait raconté ça... Franchement horrible, et je crois que ce n'était pas la première fois en plus

    RépondreSupprimer