dimanche 8 novembre 2015

Dans la peau d'une autre

Titre : Dans la peau d'une autre 

Auteur : Johan Heliot 


Résumé : Star de la chanson à 16 ans, Lydia doit sa carrière à BEST, son agence. À la fin d’une tournée triomphale mais épuisante, Lydia agresse une admiratrice. Pour étouffer l’affaire, l’agence l’envoie se "reposer" en Suisse dans la clinique de luxe du docteur Beller. Là, l’adolescente se rend compte qu’elle est séquestrée et qu’on tente de la manipuler sous hypnose...

Un thriller d’anticipation qui invite à se méfier des apparences...


Mon avis : Un roman que j'avais dans ma wish list depuis un moment et en passant par mon magasin préféré de vente de livres d'occasions, je le vois à 1 euro, je n'ai pas hésité une seule seconde vous vous en doutez :) et en plus il est comme neuf aucune corne et couverture parfaite, que demander de mieux. 

J'ai passé un bon moment avec ce roman qui n'a pas duré bien longtemps, quelques heures, trop court ? Non il est parfait. C'est l'histoire d'une jeune pop star Lydia qui "pète les plombs" après un concert et qui a donc besoin de se reposer et à son réveil elle se retrouve dans la peau d'une autre... bizarrerie de l'auteur, vous verrez que tout cela prend son sens. Nous avons ici un exemple de ce que peut faire l'être humain avec la technologie et l'avancée médicale lorsque celle-ci est utilisée pour servir des intérêts. La fin est super, car on a des révélations qu'on ne soupçonne pas. Par contre le roman n'étant pas très long on ne s'attache qu'aux personnages les plus récurrents tout au long de l'histoire. 

Et cette lecture agrandit donc ma wish list car je souhaites découvrir les autres livres de cet auteur !!!

Lu dans le cadre de : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire