dimanche 15 novembre 2015

Night School tome 5

Titre : Night School fin de partie

Auteur : C.J.Daugherty


Résumé : Au jeu d’échecs, on appelle « fin de partie » ou « finale » le stade où il ne reste qu’une poignée de pièces sur le plateau. Les pions y revêtent une importance capitale puisqu’ils peuvent être promus en la pièce de son choix s’ils parviennent à la dernière rangée.

Il en va de même pour Night School : quantité de pièces maîtresses ont disparu de l’échiquier de Cimmeria. Les enjeux atteignent à présent des hauteurs inégalées, les événements qui clôturaient Night School - Résistance ayant mis de nombreux plans en échec.
C’est désormais une lutte à la vie à la mort.
Mais Nathaniel a-t-il déjà vraiment gagné ? N’y a-t-il plus rien qu’Allie puisse faire pour l’arrêter ?
Il ne reste presque plus de temps. La partie doit s’achever par un échec et mat.


Mon avis : Et voilà, l'aventure se termine, je suis tellement contente de cette fin mais j'en veux encore! 
J'ai adoré cette saga, un vrai coup de cœur pour Allie, Sylvain, Carter et Rachelle. Zoe m'a bien fait rire. 
Ce dernier tome fut riche en suspens et en émotions. Nathaniel n'est pas homme à laisser du repos à ses ennemis. J'aimerais tant en dire plus, mais je ne souhaite pas dévoiler l'histoire pour ce tome ni pour les précédents. 
Il y a comme un vide en moi maintenant que cette saga est finie. Je me suis fortement attachée aux personnages.

Une auteure que je vais suivre sans l'ombre d'un doute. 


Lu dans le cadre de :




Le nom de famille (ou pseudo) de l'auteur contient 6 lettres ou plus

Du bleu sur la couverture





3 commentaires: