jeudi 24 décembre 2015

Maîtres du jeu

Titre : Maîtres du jeu


Auteur : Karine Giebel 

Résumé : Il y a des crimes parfaits.

Il y a des meurtres gratuits.

Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être... 

Mon avis :

Post mortem : quel crime plus parfait que celui commis une fois que l’on est mort. Un homme qui veut se venger d’une femme qui lui a tout fait perdre et une femme qui veut se venger de son mari violent, attention cela ne fait pas un bon mélange. Et Giebel nous met encore une claque à la fin, au moment où l’on croit l’histoire terminée, boom elle nous achève. 



J’aime votre peur : Un tueur s’échappe et va se cacher parmi des enfants handicapés, comment le retrouver ? car il a bien joué son jeu, il a volé l’identité d’un des participants à une sortie scolaire, personne ne se doute de rien. Une histoire qui se lit très vite, on ne sait pas tout de suite de qui le tueur à volé l’identité, on hésite entre deux personnes. Pas de claque cette fois mais un très bon thriller rempli de suspens.

Lu dans le cadre de : 




1 commentaire: