jeudi 12 décembre 2013

Séquestrée

Titre: Séquestrée

Auteur: Chevy Stevens

Résumé: Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un dimanche ensoleillé d'août, l'homme à qui elle fait visiter une maison lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans une camionnette.

Après un an, elle recouvre la liberté. 

Quand Annie se réveille, elle est prisonnière, isolée dans une cabane au milieu des bois. Début d’un enfer au cours duquel ce monstre fera d’elle sa chose. 

Tortures psychologiques et sévices se succèdent… jusqu’à ce qu’elle parvienne enfin à s’échapper. 

Mais son cauchemar ne fait que commencer... Débutent alors les séances chez sa psy. Annie révèle peu à peu l’horreur pour mieux d’exorciser et réapprendre à vivre. Mais le pourra-t-elle jamais ? Un premier thriller choquant, terrifiant, envoûtant, inoubliable. 

Mon avis: Annie agent immobilier a été séquestrée, un jour qu'elle faisait visiter une maison, un client de dernière minute arrive elle n'aurait pas dû faire cette visite. Elle fut alors emmené et séquestrée, elle n'a pas été choisi par hasard c'est elle qu'il voulait. 

Dans ce roman on suit les déroulements de ses visites chez son psy car elle est sortie vivante du cauchemar qui était le sien, mais elle ne sera plus jamais la même. 

Un thriller époustouflant et terrifiant avec une fin inattendu qui m'a laissé bouche bée! Je me suis vraiment régalé en lisant ce livre car on se rend compte de ce que les personnes sont vraiment capables de faire et on se rend compte aussi qu'on ne connait pas toujours les personnes comme on le crois. Un thriller qui fait réfléchir! 

Fini de lire le 19/10/2013 

Ma note: 20/20

2 commentaires:

  1. La fin "bouche bée" m'intrigue mais je redoute la violence de certains passages.

    RépondreSupprimer