mardi 14 janvier 2014

Top Ten Tuesday [1]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d'Iani.











Les 10 raisons qui font que vous êtes accro à la lecture

1) Je m'évade
2) Je passe le temps
3) Je contemple ma belle bibliothèque 
4) Je découvre de nouveaux univers
5) Je découvre de nouveaux personnages
6) Je découvre une communauté (Livraddict)
7) Je me fais des amies autour d'un livre
8) Je m'instruit 
9) Je partages (avec mes chroniques)
10) Je discute (via les commentaires) 

Voilà le top 10 de ce qui fait que j'aime lire :), si on avait demandé qui a fait que je suis accro à la lecture j'en aurais eu qu'un : FRANCK THILLIEZ :D !!!! 

2 commentaires: