lundi 31 août 2015

Kaleb tome 1 & 2 & 3

Titre : Keleb tome 1 & 2 & 3
Auteur : Myra Eljundir


Résumé : 

Tome 1:

À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.

Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?
Tome 2 :

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.

La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.

Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.
Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

Tome 3 : 
La prophétie du volcan prédit l'avènement d'une nouvelle ère, initiée par l'Elu... Or qui, de Kaleb, Abigail, le colonel Bergsson ou encore Mary-Ann bouleversera à jamais le destin des enfants du volcan ? Et si la mort est la clé, tous ne sont-ils pas des morts en sursis ? Seul le Livre du volcan peut apporter des réponses à Kaleb et lui permettre de survivre au volcan qu'il a réveillé. Mais le tenir entre ses mains peut se révéler plus destructeur que tout... Ce dernier tome de la trilogie de Kaleb lève le voile sur une mythologie qui prend racine bien au-delà de ce que vous pouviez imaginer. Plus que jamais, il est question de pouvoir, de sombre passion, de manipulation machiavélique et du parfum sulfureux d'une saga millénaire dont le dénouement pourrait bien vous faire penser que tout est bien qui finit mal.


Mon avis : J'ai vraiment aimé cette histoire d'enfant du volcan, on apprend à les connaitre au fil de l'histoire, on les aime et on vit leurs émotions au fil de la lecture.

J'adore quand l'auteur s'invite dans son propre roman c'est très original ^^ (ceux qui ont lu me comprendront les autres il faudra le lire pour comprendre).

La fin est on ne peut plus bizarre mais incroyable. C'est une saga vraiment intéressante qui nous emmène en Islande dans un monde aux enfants aux yeux bleus et au pouvoir spirituel.
La façon de vivre des anciens et celle des contemporains permettent assez de contraste pour pouvoir changer les choses et essayer d'inverser la tendance. Un esprit fou qui veut manipuler un esprit sain même avec les meilleures intentions peut y arriver lorsqu'il s'y prend bien.
Merci à Merry qui me l'a recommandé, un coup de cœur !!!

lu dans le cadre de :

1 commentaire:

  1. Heureuse que tu reprennes les chroniques et que tu ai aimé cette trilogie :)
    Bonne prochaine lecture :) Bisous :)

    RépondreSupprimer