dimanche 27 septembre 2015

Max


Auteur : MIA

Titre : Max

Résumé : Le mal absolu existe-t-il ?

C’est l’été.
Une chaleur étouffante enveloppe La Nouvelle-Orléans, à quelques jours du Satchmo SummerFest qui fait affluer les touristes.

Des crimes étranges et particulièrement barbares sortent brutalement la ville de son insouciance estivale.
Le vice a-t-il définitivement happé La Nouvelle-Orléans ou la source de cette violence est-elle plus profonde, plus noire, plus animale ?
Zachary, ancien flic et détective privé sur le retour, arpente chaque nuit les rues de la métropole. Parviendra-t-il à mettre fin à ce jeu macabre auquel il se retrouve involontairement mêlé ?
Mais surtout… découvrira-t-il qui est vraiment Max ?

Max, un thriller fantastique inclassable qui ne vous laissera pas insensible.


Mon avis : Je tiens tout d'abord à remercier les éditions HJ pour ce partenariat qui m'a permis de découvrir ce roman rempli d'émotion. 


J'ai adoré cette lecture, une histoire tournée comme je les aime avec énormément de mystère un suspens insoutenable (dans le bon sens bien sûr) quant à la chute je dis merci !! J'ai été bluffée deux fois, trimbalé par tout une multitude d’hypothèses aucunes des miennes n'étaient la bonne ... et c'est cela qui m'a plu. 

Le style d'écriture fluide et entraînant nous fait passer d'une "histoire" à l'autre avec une très grande facilité. On se lit tout de même aux personnages (pas tous) malgré leur nombre et leur faible apparition en général. Ce roman se lit très vite et nous emmène dans un sujet insoupçonné.

Vous allez douter de tout!

Lu dans le cadre de : 












dans le cadre du challenge marathon 2014 / 2015 sur le forum de merry, n'hésitez à y faire un tour les inscriptions pour le marathon 2016 sont ouvertes !!




Objectifs 
nombre de livres : 63.33%
nombre de pages : 134.57%


1 commentaire: