jeudi 8 octobre 2015

L'enfer de l'ange


Titre : L'enfer de l'ange

Auteur : Elodie Costet 

Résumé : Après avoir délibérément abandonné un de ses protégés, l´ange Gabriel est condamné par les Archanges à se racheter lors d´une mission de la dernière chance : sauver Anna, dont les 7 Déchus ont fait leur cible. Secondé par sa sœur, la chérubine Zéléniah, et le très ésotérique Danny, Gabriel découvre le monde à travers le corps d´un humain et tente par tous les moyens de sauver sa nouvelle protégée ainsi que son statut d´ange. Mais la tâche s´annonce ardue, d´autant plus qu´Anna se montre réceptive aux tentations des Déchus…

Mon avis : Je tiens tout d'abord à remercier nats édition pour ce partenariat qui m'a permis de sortir de mes lectures habituelles et de faire une très belle découverte. 

L'histoire commence sur un mythe d'ange, de déchus, mais si cela n'était pas qu'une légende ? Elodie Costet nous emporte dans son univers et ne veux pas que nous en sortions, elle nous tient par le suspens tout au long de notre lecture. j'ai adoré me plonger dans cet univers et je m'ouvrirais plus souvent à d'autres lectures de ce genre grâce à elle. Gabriel est un personnage extraordinaire autant qu'Anna, je me suis attachée autant à l'un qu'à l'autre et je me suis aussi attachée à Zaléniah et Daniel nécessairement. La peine de Daniel m'a profondément émue et le combat de Gabriel et Anna m'a fait encaisser un très grand nombre d'émotions. 

La fin nous laisse dans le suspens et je pense que je peux dire sans me tromper que j'attends la suite avec impatience !!


Lu dans le cadre de : 

Un partenariat avec nats editions



Les inscriptions pour le marathon 2016 sont ouvertes

Objectifs personnels:
Nombre de livre : 40/60
Nombre de page : 16808/12000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire