mardi 13 octobre 2015

Ne lâche pas ma main


Titre : Ne lâche pas ma main 

Auteur : Michel Bussi 

Résumé : En vacances sur l'île de la Réunion, Martial perd sa femme assassinée. Devenu le suspect numéro 1, il fuit avec sa fille de six ans. Poursuivi, traqué, il doit s'en sortir pour prouver son innocence...

Mon avis : Merci Bussi pour cette claque et pour ces larmes suite à la prise de conscience de la beauté de la vie. Merci de me remettre les idées en place à chaque lecture! Voilà encore un coup de cœur. Une famille, un meurtre puis un suivant et encore... Le père de famille pris au piège de la police avec sa fille sous les bras. Une lutte entre la police et ce présumé meurtrier. Bussi nous signe encore un roman rapide à lire avec des chapitres qui s’enchaînent sans nous laisser le temps de respirer et une chute dont je ne me remettrais pas facilement, je pleure en plein Starbuck, il faut le faire ^^. 
Un très bon thriller avec une dose excessivement bonne de suspens comme toujours.

Lu dans le cadre de : 

Les inscriptions pour le marathon 2016 sont ouvertes


Objectifs personnels:
Nombre de livre : 41/60
Nombre de page : 17170/12000

Lecture commune avec Manue dont voici la chronique. Merci pour ce partage :) !!  

1 commentaire:

  1. Très bon livre, je pense que j'en lirais d'autres !!
    Il a l'air de t'avoir plu celui là aussi !
    Je suis contente en tout cas d'avoir lu mon premier Bussi avec toi

    RépondreSupprimer