dimanche 29 novembre 2015

La réalité dépasse parfois la fiction


         Elle pousse son fils sous le train 

Dans la ville d'Hambourg un petit garçon de 11 ans a hâte de retrouver sa mère qu'il voit très peu. En effet, cette dernière ayant des problèmes psychiatriques, l'enfant est confié à ses grands-parents qui prennent grand soin de lui. Malgré ses problèmes la maman est autorisée à voir son fils de temps en temps, elle cherche du travail et un appartement et espère ainsi pouvoir un jour vivre avec son fils. 
En ce jour de sortie avec sa maman, le petit Léo est aux anges, il ne comprend pas pourquoi il voit si peu sa maman et adore les moments passés avec elle. Mais aujourd'hui la maman est prise de folie et alors que le train entre en gare, pour le chemin du retour, elle pousse son enfant sous le train. Toutes les personnes présentes sur les lieux vont aider l'enfant, sauf la maman qui va s'enfuir. Les secours vont fort heureusement sauver l'enfant, mais ce dernier sera amputé d'un pied. 
L'enfant attend dans sa chambre d'hôpital sans comprendre pourquoi sa maman ne vient pas lui rendre visite. 

Source : Le nouveau détective numéro 1728 du 28 octobre 2015.

3 commentaires:

  1. dans ce genre d'histoire, je suis malheureuse pour tout le monde, la maman est malade, elle n'aurait jamais du voir son fils seule. C'est mon avis :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste, ils n'aurait jamais dû laisser la maman voir son fils seuls à l'extérieur si elle est malade :/

    RépondreSupprimer