dimanche 5 mars 2017

L'élite T3

Titre : L'élite

Auteur : Joelle Charbonneau

Résumé : Cia a découvert les secrets du Test. Aujourd'hui, elle veut y mettre fin. Mais elle ne peut le faire seule. En qui peut-elle vraiment avoir confiance ?

Mon avis : Le début de cette saga était plus que prometteur, j'ai d'ailleurs adoré les deux premiers tome et j'ai aussi adoré ce dernier tome jusqu'au dernier chapitre où là je me dis, c'est tout ?? :O je suis extrêmement déçu par ce dernier tome, s'il y avait un tome 4 mon avis serait différent, car il y aurait alors une possibilité d'en savoir. Mais là rien, on nous laisse là planté devant notre livre et on se dit "c'est tout ?" l'auteur ne nous en donne pas plus et nous laisse inventer une fin nous-même. D'ailleurs Elodie avec qui j'ai fait la LC pense la même chose que moi, ce qui me rassure, car voyant les notes sur livraddict beaucoup de personnes ont apprécié ce dernier tome. 
Je lirai avec plaisir Need (le one shot) de cette auteure en espérant qu'elle me donnera une vraie fin cette fois.

Lu dans le cadre de : 


Une lc avec Elodie de la chaine Eliot et des livres  que je vous invite à découvrir!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire