dimanche 2 avril 2017

Rage de dent

Titre : Maeve Regan T1 : rage de dents

Auteur : Marika Gallman

Résumé : Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.

Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.

Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…


Mon avis : énorme coup de cœur pour cette saga!! Je me suis plongée dedans en pensant me trouver dans une série où on suit différentes personnes à chaque tome, mais en restant dans le même univers, comme pour la meute du phœnix, mais en fait pas du tout, il faut confirmer cela avec le tome 2, mais je pense dire sans me tromper qu'ici on aura des suites directes et c'est trop bien!

Tout d'abord, j'adore Maeve Regan, elle a un caractère bien à elle et lorsque l'on découvre ce qui va la sortir de sa vie ordinaire cela n'en devient que meilleur.

J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Lukas qui apporte vraiment quelque chose au récit, qui n'est pas juste une pièce apposé.

Dans ce livre je ne me suis jamais ennuyée, j'ai tout adoré du début à la fin, le mélange qui est créé sur les "créatures" est original je trouve et cela ne fait qu'ajouter un plus à l'histoire.

J'ai hâte de retrouver Maeve ainsi que tous les personnages que nous avons laissés à la fin de ce roman pour découvrir la suite de cette aventure et voir comment les choses évolue.

Je ne vais pas vous en dire plus, car le meilleur ici est de se plonger en ne sachant presque rien et de se laisser porter par le récit.

Lu dans le cadre de : 
LC avec ma copinaute Maëva de la chaine et du blog les livres de Maya

1 commentaire:

  1. J'avais beaucoup aimé ce premier tome ! Il faut vraiment que je me décide à lire le tome suivant

    RépondreSupprimer